Carrefour

PrintDigital /
Communication de proximité cross-canal

Contexte

La grande distribution se livre une concurrence féroce au quotidien et le Groupe Carrefour n'y échappe pas. La communication locale est un enjeu de survie qui nécessite une réponse adaptée et spécifique pour fidéliser et recruter la clientèle, être acteur de la guérilla marketing, affirmer son identité et augmenter sa visibilité.

Le projet

Groupe SCR accompagne Carrefour depuis + de 15 ans dans sa communication locale pour le compte d'une centaine d'hypermarchés répartis sur la France entière en mettant en oeuvre une véritable stratégie  cross-canal on et offline : tracts, affiches, catalogues, brochures, PLV, PQR, marketing direct, campagnes digitales, e-mailing… Nous intervenons essentiellement dans le cadre d'opérations anniversaire ou remodeling avec reportages photos sur point de vente, des opérations à thèmes (terroir, foire aux vins, soldes, …) et des actions de fidélité.

Réalisation

  • Création
  • Prépresse
  • Print management
  • Logistique
  • Webdesign
  • Reportages photos
  • Prises de vues