Ligne éditoriale, rédaction de contenu, intégration HTML

IRTS

Digital
Création graphique pour jeux concours

Contexte

Le groupe Casino (auquel appartient le groupe IRTS) met en place des activations digitales au sein de ses différentes enseignes : Géant, Supermarchés Casino, Petit Casino, Vival, Spar, Leader Price, Franprix, Monoprix, Cdiscount… le groupe est présent en France et en Amérique Latine. Les supports de communication proposés par IRTS sont très variés : de la landing page, aux bannières, en passant par les encarts print ou la mise en place de jeux en ligne. Groupe SCR accompagne ainsi le groupe dans la création desdits supports, en coordination avec la ligne graphique définie par le Groupe Casino.

Le projet

Dans le cadre de la mise en place d'un jeu concours (Le Grand Jeu des Marques) nous avons conçu toute la partie graphique des maquettes en version desktop et mobile. Sur la base d'un principe graphique prédéfini par le Groupe, nos graphistes et webdesigners sont venus animer tout le contenu disponible afin de rendre le jeu attractif, simple et intuitif. Une fois la première version validée, les déclinaisons graphiques responsives ont été lancées. Notre agence digitale a par la suite repris le projet en amont de cette phase de création afin de proposer le développement d'un moteur de jeux source d'économies d'échelles pour l'ensemble des enseignes participant à l'opération. Des gabarits de pages jeux ont été pensées pour les mécaniques de jeu souhaitées comme par exemple les pages dotations, gagné, perdu, règlement.
Notre agence Web , à l'image de ce qui a été fait dans ce projet, développe et conçoit des jeux en ligne pour les plus grandes enseignes françaises.

Réalisation

  •     Graphisme
  •     Webdesign
Contactez-nous ici !