réalisation carte de voeux, print, création graphique

LUZI AVOCATS

Print
CARTE DE VŒUX

Contexte

LUZI AVOCATS est un cabinet spécialisé en droit de l'informatique, protection des données personnelles et propriété intellectuelle, classé par les guides juridiques parmi les meilleures équipes spécialisées sur le marché français. Sa spécialisation très ciblée sur un marché de niche ainsi que son domaine d'activité nécessitent la mise en place d'une communication sobre, rassurante et pleine de sens. Un premier dossier a ainsi consisté à créer une communication sur support papier à l'occasion des voeux de fin d'année. A noter ici que le logo du cabinet Luzi était existant et n'a donc pas été modifié lors de ce projet.

Le projet

GROUPE SCR a réalisé la carte de voeux print du cabinet à l'occasion des voeux de fin d'année. Sur la base d'un brief graphique bien précis et d'une charte graphique existante, notre agence de communication a conçu un modèle de carte différenciant de par la qualité du papier proposé, le choix des pantones, les éléments graphiques associés et enfin le façonnage proposé. Une animation vous présente ici le projet dans son intégralité ainsi que le parti pris graphiquement parlant. L'impression de la carte de voeux ainsi créée a été organisée par notre agence, dans le respect des délais impartis. Les nouveaux projets pour ce prestigieux cabinet sont actuellement en cours, notamment pour des supports digitaux, le tout en cohérence des supports précédemment réalisés.

Réalisation

  •     Conception graphique de la carte de voeux (hors logo)
  •     Print

Pour aller plus loin

Emailing : Groupe SCR est une agence digitale habituée des campagnes emailing des plus grandes enseignes françaises. Nous sommes ainsi en mesure de réaliser des emails responsives créatifs, d'intégrer efficacement vos campagnes et de les router, quels qu'en soient les volumes (plusieurs millions d'emails par mois). Notre connaissance des méthodes de routage nous permettent de vous garantir une haute délivrabilité.

Contactez-nous ici !